Délégationde Meurthe-et-Moselle

Un poste à pourvoir

Animateur (h/f) de réseaux de solidarité

La délégation du Secours Catholique des Hauts de Lorraine, qui va naître du regroupement des délégations de Meurthe-et-Moselle et des Vosges au 1er janvier 2019, recrute un animateur (h/f) de réseaux de solidarité. CDI temps plein.

Nous attendons votre CV.

publié en novembre 2018

La délégation du Secours Catholique des Hauts de Lorraine, qui va naître du regroupement des délégations de Meurthe-et-Moselle et des Vosges au 1er janvier 2019, recrute un animateur (h/f) de réseaux de solidarité.

Sous la responsabilité du délégué, en lien avec le coordinateur d’animation, l’animateur (h/f) de réseaux de solidarité a pour mission de développer, d’animer et d’accompagner des réseaux d’acteurs de solidarité en priorité sur un territoire (bénévoles, acteurs locaux, personnes concernées vivant la pauvreté, partenaires extérieurs, Église diocésaine) et en appui d’une thématique transverse restant à définir.

Il/elle apporte un soutien aux bénévoles – et notamment aux bénévoles en responsabilité – dans la mise en œuvre de leurs missions.

Le siège de la délégation des Hauts de Lorraine du Secours Catholique se situera à Villers-lès-Nancy, le poste sera basé à Épinal.

Poste en CDI à temps plein.

Pour plus d’informations sur la mission et pour déposer votre candidature :
>> Cliquez ici

Imprimer cette page

Faites un don en ligne