Délégationde Meurthe-et-Moselle

Témoignage

La joie d’une famille

En juillet 2016, Madame S. est partie avec ses quatre enfants dans un gîte situé dans le Jura. Elle témoigne de ce que ce séjour a apporté à la famille.

Une carte de vœux touchante.

publié en février 2017

Mme S. et ses enfants n’étaient jamais partis en vacances. La famille a été accompagnée dans le montage du projet par deux bénévoles.

La famille a vécu un temps inoubliable : « Mes premières vacances avec mes enfants n’ont été que du bonheur. Je retiens la joie que nous avons eue de nous retrouver ensemble, pendant une semaine, dans un environnement magnifique. Nous avons découvert de merveilleux sites. Nous avons été accueillis avec convivialité par les hébergeurs. »

La vie pas comme avant

De retour du Jura, la vie a repris… pas comme avant ! Quelques mois plus tard, Mme S. nous dit : « Vous ne pouvez pas imaginer tout le bien que cela nous a fait ! » Elle ajoute : « Grâce à tous ces moments merveilleux et à ma foi, les moments difficiles que nous avons dû affronter en 2016 sont devenus moins pesants et plus faciles à surmonter. »

En guise de remerciement, elle a envoyé une carte de vœux très personnalisée à l’équipe, témoignant de ces changements. Voilà qui renforce encore le dynamisme des dix bénévoles de l’équipe « Vacances en famille » !

Secours Catholique Meurthe-et-Moselle

Imprimer cette page

Portfolio