Délégationde Meurthe-et-Moselle

70 ans du Secours Catholique

Fêtons la solidarité à Nancy

Samedi 21 mai 2016

À Nancy, le Secours Catholique vous convie à une marche fraternelle suivie d’un après-midi festif en musique. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Le 21 mai 2016 à Nancy, en marche et en musique.

Samedi 21 mai, rendez-vous en tout début d’après-midi place Thiers, devant la gare de Nancy. C’est de là que partira à 13 h 30 une marche festive qui rejoindra la place Stanislas puis la place Charles-III (ancienne place du Marché). La marche s’interrompra sur les places principales pour une animation auprès du public avec une flash mob, sous le signe de la bonne humeur !

Place Charles-III, les marcheurs seront accueillis par un groupe de percussions africaines et le clown Chamalo, qui donneront le signal de la fête.

Dès 15 h, la Cage au Folk ouvrira la scène.
Les fines lames de Stanislas vous proposeront ensuite un spectacle d’escrime chorégraphié à la façon de la Renaissance.
Elles seront suivies par le rappeur nancéien Rus-Vi… et toujours le clown Chamalo et les percussions africaines.
La Cage au Folk clôturera la fête en offrant un grand concert.

Pendant ce temps, petits et grands seront accueillis à bras ouverts par Stanlay, le sculpteur de ballons, et Colombine la maquilleuse. Une buvette sera proposée, ainsi que des animations ludiques pour un après-midi inoubliable.

Chacun pourra repartir avec un souvenir personnalisé… à découvrir le 21 mai !

Une manifestation siglée Les voies de la solidarité, avec le soutien de la ville de Nancy et de l’agence Manufacture Communication.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne