Délégationde Meurthe-et-Moselle

Carton plein au défilé de mode de Toul

La salle des adjudications de Toul était bondée samedi 1er octobre 2016 pour le premier défilé de mode organisé par l’équipe de la boutique Rodhain de Toul. Près d’une centaine de modèles, trente danseuses et trois artistes étaient là pour assurer le spectacle pendant un peu plus de deux heures.

Carton plein au défilé de mode de Toul

publié en novembre 2016

Le public a pu voir défiler des enfants, des femmes et des hommes dans des vêtements de la collection automne-hiver, le tout accompagné d’intermèdes musicaux et artistiques. Le défilé s’est conclu par la présentation de la robe de mariée, avec demoiselles d’honneur et marche nuptiale.

Les personnes intéressées ont pu réserver directement sur place les vêtements portés pour le défilé. La journée s’est terminée par une grande tombola et de vifs remerciements.

Rendez-vous en mars 2017

La dizaine de bénévoles de la boutique Rodhain de Toul se sont énormément investis pour faire de cette manifestation une réussite.

Merci à eux, à tous les modèles qui ont accepté de défiler et aux partenaires qui ont assuré les animations, ont habillé, coiffé et maquillé les mannequins.

L’équipe de la boutique Rodhain se prépare déjà pour le prochain défilé avec la collection printemps-été, en mars 2017.

Imprimer cette page

Portfolio